top of page

Où HYA fait surface.


Et voilà. Un nouveau site. Il faut vraiment que je me calme, parce que là c'est vraiment un peu horrible si je puis dire... En tout cas, le nouvel éditeur WIX est juste génial. Bon, alors, en ce moment je suis à fond dans ce qu'on appelle 'Le Rock' et mon groupe fétiche du moment est: 'Green Day' (http://www.greenday.com/) que j'adore *_*. Bon, ok, je dois avouer que ma chanson préférée de ce groupe est: 'Boulevard Of Broken Dreams' mais j'aime énormément '21 Guns' et 'Wake Me Up When September Ends'. Donc bon, en ce moment je baigne dans un 'univers particulier'. Alors j'espère que vous aussi vous changerez de style, que vous n'écouterez moins ce qui passe 100 000 000 fois à la radio par jour. En tout cas, bonne journée !


À l'affiche
Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page