top of page

Où l'on fait une petite Coursette


Est-ce que, comme moi parfois, vous avez une idée qui vous traverse l'esprit en plein milieu du rayon des yahourts ? Parce que moi, ça m'arrive. Je dis le rayon des yahourts, mais vous pouvez avoir l'idée du siècle dans celui des boissons, des pâtés pour chat, devant la boucherie du coin, fin, partout, surtout dans les endroits commerciaux ^^ Bref, je voulais juste vous demander ça. EN tout cas, moi, je trouve que faire les courses en pensant c'est super chouette !

A​utrement je voulais vous raconter un truc génial qui m'est arrivé, enfin, pas totalement génial, mais un peu beaucoup quand même, fin, bref, c'est la même chose, BREF. Hier, lorsque je suis rentrée de l'orchestre, vers 20 h 30, bin, je suis revenue avec un papier super important. Et ce papier, c'est... L'inscription pour participer à l'Orchestre des Mauges ! Bon, il y a 6 répétitions mais c'est déjà pas mal d'y aller alors bon. Heu... En réalité je suis pas sûre d'y aller parce que ça fait beaucoup entre la gymnastique le mercredi, club musique le jeudi, cours de clarinette le mercredi et orchestre le samedi OU le dimanche, plus les cours, les devoirs et tout et tout et tout mais je suis motivée pour y aller donc normalement je devrais PEUT-être y arriver, rien n'est gagné mais rien n'est perdu non plus...

Ah, une dernière chose, je bascule de plus en plus dans le rock, mais je reste quand même un pied dans le classique, la musique de film et comédies musicales. Hier, j'ai regardé 'Prodiges' à la télé sur la 2 et je dois avouer qu'ils sont très doués, tout ces enfants, ça donne envie ! En tout cas j'espère qu'ils vont continuer ! Mais je n'ai pas vu beaucoup de clarinettistes prodiges, c'est dommage, on ne voit que des cordes, du chant, de la danse, mais pas beaucoup (du tout) d'instruments à vent :( Clarinettes en force, j'arrive, faites gaffe.

Pour terminer cet article, voici une belle création de JEREMY KOOL, et j'ajoute que nous sommes en vacances, alors je vous tiens au courant :)


À l'affiche
Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page